| pub pour mon fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tricotine
Messages : 131 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 82 Localisation : normandie
| Sujet: pub pour mon fofo Mer 27 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Mer 27 Jan - 18:48 | |
| tres jolie forum et belle décoration chez toi j aime beaucoup ce bleu et tous ses gif accueillant | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 28 Jan - 0:11 | |
| Magnifique design | |
|
| |
perlenoire
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 28 Jan - 21:13 | |
| c'est tout simplement sublime et un seul mot bravo bisous perlenoire | |
|
| |
miss paris super membre
Messages : 802 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Dim 21 Fév - 2:06 | |
| kikou tricotine, J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, bon, je commence par la bonne car j'ai honte. Alors....je suis allée faire ma fouine sur ton bloc et je dois dire que le graphisme est superbe, c'est reposant et doux chez toi. franchement bravo tricotine. Au tour de la mauvaise nouvelle, comment te dire....c'est pas facile.....hum hum (je respire un bon coup). Bon je me lance et comment on dit déjà ? faute avouée faute à moitié pardonnée c'est bon c'est ça ? bon, revenons à nos moutons....je suis....je suis.....je suis une voleuse ! Oui tricotine, tu as bien lu ! j'ai commis un vol chez toi. En fait j'étais avec la molette de ma souris, à monter, à descendre quand soudain.....un choc ! oui un choc sur la rubrique "nos petits regimes" oh....du linge à secher sur un fil ??? une salopette en jeans, un tee shirt blanc au drapeau américain, 2 chausettes blanches (un peu déformées) et un jeans ! mince alors....un envie soudaine à envahie mon corps, une pulsion en quelque sorte ! et puis j'avais pas fait les soldes d'hiver cette année (tu me comprends n'est ce pas ?) donc en rougissant, j'ai regardé si quelqu'un était connecté ou pas. Voyant personne, j'ai cliqué droit sur ma souris puis je suis allée dans mon dossier "ex futur vol" le coller. Crois moi, j'ai vite fermé ton blog pour ne pas être vu par tes membres !!! T'inquietes pas la tailles des fringues est bonne, juste une petite retouche ourlet à faire sur la jambe droite du jeans. Voilà, j'ai vidé mon sac et je peux te dire que je me sens soulagée a présent. J'espère que tu n'es pas décue tricotine, tu vois, je voulais te le dire par franchise. Je sais que je ne vais pas oser revenir sur ton blog, j'attends simplement ta grace ! signé : ps : tu diras a tes membres de surveiller un peu ton forum, car je trouve qu'il y a du laissé aller !!! | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Dim 21 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
tricotine
Messages : 131 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 82 Localisation : normandie
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 20 Mai - 21:58 | |
| faute avouee et pardonne , tu peut prendre ce que tu veux,et faire partie du troupeaudes mamynette ,je devrai peut etre pas dire ca :trico: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 0:01 | |
| rien que la banniere a effigie de mon loulou greg et karine, suis deja emballée, irez demain m inscrire amitié ingrid |
|
| |
tricotine
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 16:28 | |
| merci ingrid de ton inscription,une petite belge de plus,tu sais que j ai du sang belge ma grand mere maternelle etait wellone,je ne l ai pas conue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 16:55 | |
| avec plaisir moi aussi wallonne de naissance, plus specifiquement boraine |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 17:54 | |
| pareil wallonnes de naissance a part que moi je suis binchoise depuis toujours | |
|
| |
tricotine
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 22:13 | |
| alors ca fait 3 : anni2: : anni2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Jeu 24 Juin - 22:57 | |
| moi boraine et vivant mons pendant 33 ans, depuis lors habite la louviere, ville de mon mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pub pour mon fofo Dim 3 Oct - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pub pour mon fofo | |
| |
|
| |