| pour sixtine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: pour sixtine Ven 12 Mar - 23:38 | |
| voila j ai une petite requette pour ton blog
ca me chiffonne ?
y aurais pas moyen de mettre une hermine ? pour remonter la page car l ecriture ca fait pas | |
|
| |
miss paris super membre
Messages : 802 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pour sixtine Ven 12 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pour sixtine Sam 13 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: pour sixtine Sam 13 Mar - 1:09 | |
| mouai mouai, ok, je vois ça plus tard car je vais avoir une semaine chargée là ok ? J-1 :SIXTINE: | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: pour sixtine Sam 13 Mar - 10:43 | |
| hello, amies du boulot !
j'ai une p'tite idée, et si on mettait un petit poisson rouge a la place d'une hermine ? ben vi, en plus je tourne en rond pour ma créa du printemps, oh oui....un p'tit poisson rouge pour mon blog !!!!
bisous du boulot (je peux pas mettre de smiley, sniff) | |
|
| |
dav00
Messages : 298 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: pour sixtine Sam 13 Mar - 15:39 | |
| :ri: on ce marre bien ici je vois | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: pour sixtine Sam 13 Mar - 16:07 | |
| Tu veux quoi comme poisson mdrrr - un poisson qui tourne en rond -un poisson qui fait des bulles -un poisson qui bouge ses nageoires -Un poisson perroquet qui essaie de passer à travers une vitre! -Un poisson déformer qui essai de nager. -Un poisson rouge dans un bocal -Un poisson vert qui sourit -Un poisson avec un masque et un tuba ! -Poisson passant devant un hublo enneigé -Un splendide poisson de mer -Un gros poisson qui tourne en rond ! -Un poisson vert se lavant avec une brosse ! -Un poisson-clown -Un couple qui s'embrasse ! -Un poisson multicolore -Un dauphin sautant sous un coucher de soleil -Un poisson déformer qui essai de nager..................................... SIXTINE LA BRETONNE........> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par RONIQUE63 le Sam 13 Mar - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
titine. admin
| |
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: pour sixtine Dim 21 Mar - 17:44 | |
| kikou les sardines.... A ben chapeau !!! quand le chat n'est pas là les souris danses.... j'adorrrre ce je vais tout faire pour le mettre sur mon blogounet merci roniquette.......poil à la ........ :SIXTINE: | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: pour sixtine Dim 21 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: pour sixtine Dim 21 Mar - 18:12 | |
| Ohhhh mais tu es là toi, chef titine ? rhoooo j'ai manqué moi ? ben moi, c'était la liberté pendant une semaine, pas de chefs = pas d'ordres hi hi hi la vrai vie quoi ! hummm ce fut trop court, snif.... a ma titine chef alors | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: pour sixtine Dim 21 Mar - 18:17 | |
| merci pour le bisou ma sixtine ben oui tu nous a manquées
jespere quand meme que tu as bien profiter de ta semaine car maintenant le chef dit au boulotttttttttttt :ri: | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: pour sixtine Dim 21 Mar - 18:25 | |
| ouai je sais......en plus je suis top méga super en retard pour la créa du rouleau de printemps. je vois ça a partir de demain chef titine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour sixtine | |
| |
|
| |
| pour sixtine | |
|