| l histoire imaginaire des membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mar 29 Juin - 17:29 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment, mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de | |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mar 29 Juin - 20:15 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment, mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 9:37 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme
| |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 12:10 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme
quelle avait | |
|
| |
miss paris super membre
Messages : 802 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 12:14 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 12:28 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 14:35 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique, mis en vente directe |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 14:54 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique, mis en vente directe car elle
| |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 19:02 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en v ente direct car elle l avait en double exemplaires | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 20:05 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en v ente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un | |
|
| |
adorable moderatrice
Messages : 660 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 51 Localisation : centre
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Mer 30 Juin - 22:17 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 12:31 | |
| + ---- - Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce | |
|
| |
adorable moderatrice
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 12:40 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 13:17 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec | |
|
| |
adorable moderatrice
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 22:06 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 22:36 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Jeu 1 Juil - 23:21 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps la ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme quelle avait chez ronique mis en vente direct car elle l avait en double exemplaires. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rougetricoté par mamybo
| |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 13:48 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par mamybo mais elle | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 14:03 | |
| + ---- - Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouver | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 14:52 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...
| |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 15:57 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...donc Mamybo | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 16:13 | |
| ier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...donc Mamybo la donnée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 19:12 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...donc Mamybo la donnée à Sixtine |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 19:15 | |
| Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...donc Mamybo la donnée à Sixtine qui hurla | |
|
| |
titine. admin
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres Ven 2 Juil - 19:44 | |
| + ---- - Hier matin j'ai travaillé toute la matinée ,pendant ce temps là ,la chaleur me fatiguait les orteils. Sur ce, sixtine la petite bretonne vient me chauffer les oreilles avec son poisson qui soit était occupé à gober pour pouvoir frétiller un moment. Mais le ciel qui tournait au déluge l'empêcha de prendre le menhir énorme qu'elle avait chez ronique mis en vente direct car elle l'avait en double exemplaire. Soudain un petit génie ,qui ce prénomme Titine surgis avec son petit bonnet rouge tricoté par Mamybo mais elle le trouvait..trop...rouge...donc Mamybo la donnée à Sixtine qui hurla plus fort
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l histoire imaginaire des membres | |
| |
|
| |
| l histoire imaginaire des membres | |
|