| avies pour tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: avies pour tous Mar 27 Avr - 20:56 | |
| [center] bonsoir a vous tous
j ai remarquer que de moins en moins d entre vous
passez nous faire un petits coucou
et je trouve ca dommage car grâce a vos visite
le forum marcher bien
si quelques chose ne va j aimerais avoir votre avies
car sans ca je serais obliger de fermée les portes du forum
et je trouverais ca dommage vus le tant que j ai passer
dessus pour pouvoir satisfaire chacun d entre vous
un petit passage dans les bonjour bonsoir
ne ferez de mal a personne
je vous souhaite une bonne soirée a tous et toutes
votre admin titine [center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Mar 27 Avr - 21:18 | |
| je suis d accord certaines personnes viennent s inscrire et apres ont les revois plus !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Mar 27 Avr - 22:10 | |
| Bonsoir tout le monde, je pense que c'est un peu pareil de mon côté, si je n'avais pas les cours de graphisme. C'est bien dommage, les membres se connecte, mais ils ne disent même pas un petit bonjour, moi je ne fermerais pas le mien, j'ai eu trop de mal à le monter. Mais faut se serrer les coudes!! :twist: |
|
| |
miss paris super membre
Messages : 802 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 61 Localisation : Paris
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 7:53 | |
| meuh.......hého les louloutes, j'ai de la famille jusqu'à lundi, ne vous inquiétez pas, héhé.....je vais revenir vous embêter tiens ! naomie a un tatouage maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 9:59 | |
| Toujours le meme probleme des membres fantomes..Par contre à prendre en considération : Nous arrivons dans la periode "bronzette" ou les gens sont plus dehors que dedans donc..moins devant l'ordi. L'été une baisse de participation est constatée, et c'est normal..Moi même je suis de moins en moins chez moi et même si je bosse, le soir je mange "ailleurs" en plein air et non plus chez moi à côté de l'ordi. Donc ..moins de participation sur mon propre forum et sur les autres, moins de post, et donc pas d'affollement et pas de "fermeture" de forum..PAS DE PANIQUE..la situation est légitime et normale | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 10:40 | |
| quoi ??? une chef mange en plein air ? tu fais comment ? trop forte chef ronique ! NAOMIE : je ne suis pas jalouse car ce n'est pas une hermine bon je dois bosser un peu môa ! | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 11:18 | |
| Une chef fait PLUS QUE manger en plein air | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 15:07 | |
| Et oui ronique à raison! nous aussi il fait super beau! jusqu'à vendredi paraît il! donc profitons du soleil!! |
|
| |
f-j-f-m-l
Messages : 245 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 57 Localisation : gilly
| Sujet: Re: avies pour tous Mer 28 Avr - 23:24 | |
| effectivement perso beaucoup de travail exterieur en plus du traditionnel ,j'ai un terrain de 7 ares a entretenir et des plantations a faire ce qui me permet de manger bio ceci dit vu les cloches sur mes mains petite baisse de regime pour les jours prochain de toutes maniere on a annonce de la pluie pour apres demain donc !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Jeu 29 Avr - 10:05 | |
| mais toutes les personnes ne sont pas concerner ; toi tu donnes tout ce que tu peux !!!!!!!!!!!!merci j ai du mal a me rappelller du speudo !!!!!!!bisous |
|
| |
dav00
Messages : 298 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 52 Localisation : belgique
| Sujet: Re: avies pour tous Sam 1 Mai - 7:56 | |
| tiitne , comme tu le sais je fait de mon mieux pour venir le plus souvent possible
car j aime beaucoup ton forum mais mon travail et ma famille ne me laisse pas asser de temps pour y venir tous les jours
fermer les portes je trouverais ca assez bete vue le travail que tu as fait
amitié dav00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avies pour tous Sam 1 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: Re: avies pour tous Sam 1 Mai - 9:44 | |
| chouette idée les portes ouverte n es pas ma sixtine pas d inquiétude dav00 j ai eu ub moment de tentions je reste ouverte mais je trouver pas normal que personne ne venez tous simplement | |
|
| |
miss paris super membre
| Sujet: Re: avies pour tous Dim 2 Mai - 15:47 | |
| porte ouverte ? avec moi de surcroit ? glup glup vous êtes fous ? faut savoir !!! c'est du monde que vous voulez ou pas ? glup glup | |
|
| |
RONIQUE63 co-admin
| Sujet: Re: avies pour tous Dim 2 Mai - 23:47 | |
| Faites gaffe on peut pas faire toujours confiance aux..moules..Elles s'ouvrent et se referment....Vous allez y laisser votre peau..Moi ce que j en dis apres..vous faites ce que vous voulez.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avies pour tous | |
| |
|
| |
| avies pour tous | |
|