Coucou,
voici donc ton analyse.
Ton portail.
Il est un peu déformé, le widget de gauche et à moitié rempli et celui de droite. Le milieu est parfait.
Tu comprends les deux côtés doivent être égale au milieu, cela ferait plus joli.
La bannière du forum.
La bannière est superbe, elle correspond au printemps, les couleurs ne sont pas aggressivent.
La barre de navigation est centrée. On ne voit pas beaucoup l'écriture, bleu sur bleu.
Les boutons news, lu, lock, super bien fait rien à dire ainsi que les boutons nouveau et répondre.
Cela aurait été super si la barre de navigation aurait été de la même couleur d'écriture. En blanc!
Le forum en lui même est très bien organisé. On s'y retrouve très facilement.
Il y a beaucoup de choix de sous catégories. C'est très bien!
Tu as mis un widget sur le côté gauche du forum. Bon c'est ton choix, normalement on n'en mais pas car cela déforme le forum!
Donc pour moi ton forum, est très bien, je n'ai pas trop relevé de fautes d'orthographe voir pas du tout!
Ton règlement le tout premier, je l'ai relu.
A un endroit tu écris en grosses lettres, cela ne se fait pas, pourquoi?
Car cela veut dire que la personne crie sur un forum quand elle met en grand caractère, tu comprends, tu le mets en gras par exemple, cela sera mieux.
Voilà ton analyse.
Dans l'ensemble ton forum me plait! je te mettrais la note de ton analyse, si tu le souhaite demain.
Si tu as des questions sur l'analyse n'hésite pas se sera avec plaisir.
:twist: