titine. admin
Messages : 3523 Date d'inscription : 02/10/2009 Age : 50 Localisation : belgique
| Sujet: votre deco de noel sera comment ? Mer 2 Déc - 21:39 | |
| le village en plein jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le village eclairer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le village a etait monté part monsieur le sapin les enfants et moi il reste encore les pere noel et les mur a decoré | |
|
perlenoire
| Sujet: Re: votre deco de noel sera comment ? Ven 4 Déc - 18:13 | |
| eh bien moi titine pas de decors de noel cette annèe personne à la maison ni enfants ni petits enfants voila trop long à expliquer perlenoire | |
|
RONIQUE63 co-admin
Messages : 965 Date d'inscription : 09/10/2009 Age : 61 Localisation : Tres loin de sixtine
| Sujet: Re: votre deco de noel sera comment ? Dim 6 Déc - 17:09 | |
| Voici la mienne ... Je vous ouvre les portes de mon "antre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc la déco des murs pour commencer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La crèche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le fameux sapin.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un gros père noel grimpe sur le balcon également.. Tout s'illumine mais tres dur le rendu photo..BONNE FETES A TOUS ET TOUTES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre deco de noel sera comment ? | |
| |
|