je vous annonce que tubes graphismes titine a demager

lien du nouveau forum http://titine.forumgratuit.org/forum.htm

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

réclamations 9ème !

AuteurMessage
miss paris
super membre
super membre

MessageSujet: réclamations 9ème !   Dim 15 Aoû - 0:35

Kikou, non pas kikou car un intrus est venu dans mon profil et a profité de mon absence pour y déposer un aquarium !

Je ne veux surtout pas passer pour une râleuse mais quand même.....c'est un aquarium !!!

celle ou celui qui a osé me faire ça, à moi, vivant au grand air et en liberté, peut-il ou t-elle l'ôter ?

je laisse 24H00 a cet personne et après je me serais obligée de faire un rapport aux instances !
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RONIQUE63
co-admin
co-admin

MessageSujet: Re: réclamations 9ème !   Dim 15 Aoû - 11:47

:rigo: c est un cadeau que l un de nos membres t a fait et je suppose que le dieu du graphisme te l a déposé cette nuit pendant que nous dormions tous !! en tout cas juré craché pour une fois c est pas moua dormir

SINON A PART CA IL FAIT BEAU CHEZ TOI ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://fanjojo.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réclamations 9ème !   Dim 15 Aoû - 12:32

SharkBreak a été conçu pour vous emmener loin de votre vie folle et occupée, afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente. Shark Break permet également de sensibiliser à la conservation la vie marine et la préservation des océans, grâce à un environnement en ligne amusant de détente, de créativité,
miss paris
super membre
super membre

MessageSujet: Re: réclamations 9ème !   Dim 15 Aoû - 23:49

Mariette a écrit:
SharkBreak a été conçu pour vous emmener loin de votre vie folle et occupée, afin que vous puissiez profiter d'un moment de détente. Shark Break permet également de sensibiliser à la conservation la vie marine et la préservation des océans, grâce à un environnement en ligne amusant de détente, de créativité,

emmener loin de ma vie folle et occupée ? comment ca chef Mariette ? Ma vie est saine et mes occupations le sont aussi !
je suis plutôt zen (sauf sur ce fofo) dans la vie môa....
environnement amusant de détente ? mais....il m"énerve le requin, il me donne le tournis depuis qu'il est là !
Créativité ? As tu été dans ma galerie ? pas besoin d'aquaruim pour créer.....et puis cela est inné en moi la créativité !

Je vois que le ou la membre ne s'est pas dénoncé !
J"ai bien envie de proposer ma candidature au post d'administrateur pour mettre de l'ordre sur le fofo....
Je donne encore quelques heures a ce membre avant de faire un rapport, car je veux lui donner une dernière chance !

ps : Chef ronique ? Merci beaucoup pour le diaporama !!! je vois que c'est encore moi le souffre douleur, a charge de revanche !
:pas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réclamations 9ème !   Lun 16 Aoû - 0:47

Désolée Sixtine je t'avais mis ça en cadeau mais si tu n'aimes pas de probleme demande a Titine de l'enlever de ta signature.

Cela était dans cadeau pour Sixtine

http://graphisme-tube.actifforum.com/cadeaux-des-membres-f97/cadeau-pour-sixtine-t940.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réclamations 9ème !   

réclamations 9ème !
Page 1 sur 1